11 janvier 2017 à 22:14

FAIR PLAY : Mise en place d'un panneau et d'une bâche au stade de L'Usc Mezidon Football

Nouveautés 2017 à Usc Mézidon Football

En ce début d'année 2017 le club est fier de vous présenter ses 2 nouveautés ayant pour seul thème le FAIR PLAY.

L' Usc Mezidon Football souhaite par la démarche du FAIR PLAY fraichement mise en place au stade avec :

• Un panneau métallique à l'entrée du stade

• Une bâche au niveau des tribunes

sensibiliser le maximum d'acteurs au sein de notre club, de nos visiteurs, de nos supporters et des personnes de l’extérieur sur les notions (très importante) du FAIR PLAY.

Ses différentes actions amènent à faire comprendre à tous nos joueurs, dirigeants, jeunes, supporters, parents, adversaires ... ce qu'est le FAIR PLAY et le plus important à mettre en application ses règles du FAIR PLAY tout au long de la saison au sein du club mais également dans notre vie quotidienne.

Les enfants et parents présents ce mercredi 11 janvier 2017 ont pu apprécier l’initiative du club lors de l’entrainement de l’École de Football, nos éducateurs AYANT pu sensibiliser NOS JEUNES sur la signification de ses 2 nouveautés en commentant et expliquant ses phrases et ses mots au combien important.

L' Usc Mezidon Football de par sa démarche souhaite s'inscrire dans un programme de sensibilisation au respect dans le football.