29 janvier 2017 à 20:50

Plateau amical U7 du 28 01 2017

Concernant le petit bilan de la matinée :

"Samedi 28 Janvier, nous avions invité le club d'Argences Moult Bellengreville afin d'organiser un plateau amical U7.

L'AMB Football Club a gentiment accepté notre invitation et cela nous a permis de retrouver la bonne humeur et l'ambiance chaleureuse des plateaux sur le "rectangle vert", que nous attendions tous avec impatience depuis plus d'un mois et demi! (la période hivernale étant souvent synonyme de Futsal)

Nous avions pu constituer 2 équipes de Mézidon tout comme AMB FC.

Le mot d'ordre de la matinée était plaisir et solidarité...et cela s'est vu sur le terrain : Bravo aux garçons!

La matinée s'est très bien déroulée et elle avait aussi pour but de se remettre "dans le bain" après les vacances de Noël afin de voir les petits points que nous allons pouvoir retravailler aux entraînements.

En fin de matinée, les enfants (et les grands aussi!) ont pu recharger les batteries autour d'un bon goûter préparé par les parents de nos U7 : un grand merci à eux!.

Merci à tous les parents présents pour la bonne ambiance autour des terrains et pour les encouragements envers leur enfant et leur équipe!

Merci aussi à Robin PLANTAGENEST (AMB Football Club) d'avoir accepté notre invitation, à ses éducateurs, ainsi qu'à toutes les équipes participantes pour la convivialité lors des matchs.

Merci aussi à Micka et Yann pour leur aide à la mise en place des terrains.

Nous souhaitons aussi un bon rétablissement aux enfants souffrants (angine, virus hivernaux etc...) et qui ont dû renoncer au plateau au dernier moment.

Prochain rendez-vous : le Mercredi 1er Février 2017 (Pour l'entraînement)!"