10 février 2017 à 13:02

Succès de la Crêpes Party du 08 02 2017 de l'école de football

Mercredi 8 Février 2017, le club organisait une "Crêpes Party" qui était le prolongement d'un après-midi commencé par notre tournoi interne des U7 aux U13 comme nous le faisons avant chaque vacances scolaires.

Pour cela, côté culinaire, nous avions sollicité l’ensemble des parents afin que tout ceux volontaires et disponibles mettent à profit leur talent de "chef" pour les papilles des enfants...et des plus grands!

Côté organisation et mise en place, tout avait été préparé minutieusement tel un chef d'orchestre, par Christian, notre président, épaulé de parents ayant gentiment proposé leur aide.

Tous les enfants, des U7 aux U13 se sont rejoint dans la salle du stade et ont partagé tous ensemble de délicieuses crêpes (souvent bien garnies d'une célèbre pâte à tartiner!), des bonbons et de quoi bien se réhydrater!

Les enfants ont vraiment été ravis et la recette de ce succès est due à l'ensemble des acteurs de cet après-midi : parents, enfants, bénévoles... qui ont su mettre les ingrédients nécessaires à ce bon moment de convivialité et de partage.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les parents, enfants et bénévoles ayant participé à la réussite de la "Crêpes Party" de notre Ecole de Foot."