Plateau U7 du 25 mars à Cambremer => le résumé

28 mars 2017 - 20:36

"Samedi 25 Mars, nous étions en déplacement à Crèvecoeur-En-Auge, au Stade Municipal, pour le plateau U7 organisé par l'AS Cambremer.

En effet, l'AS Cambremer nous a prévenu que le plateau était délocalisé sur le terrain de Crèvecoeur au lieu du leur comme initialement prévu.

Sur place, nous rejoignions 2 autres clubs, à savoir : l'AS Cambremer et l'ES Troarn.

La 3ème équipe, le FC Baie de l'Orne a renoncé à sa participation quelques heures avant le début du plateau.

De notre côté, nous avions pu constituer 3 équipes et nous étions donc le club le plus représenté!

Après un petit échauffement rapide, nous sommes rentrés dans le vif du sujet avec 4 matchs au programme de la matinée.

Le plateau s'est déroulé dans une ambiance très conviviale, et l'ensemble des matchs s'est bien passé.

L'objectif premier était surtout de prendre du plaisir tout en essayant de reproduire ce que nous avions travaillé à l'entraînement ce mercredi.

Les garçons se sont bien amusés et nous ont montré à merveille ce qu'était "l'esprit déquipe"! Bravo nos petits Mézidonnais

La matinée s'est terminée par le traditionnel goûter gentillement offert par l'AS Cambremer, afin que les enfants fassent le plein d'energie après s'être bien dépensé!

Merci aussi à l'AS Cambremer pour leur accueil et leur organisation.

Nous tenons d'ailleurs à remercier l'ensemble des parents pour la bonne ambiance apportée autour des terrains.

Nous souhaitons aussi un bon rétablissement à Garris qui s'est blessé au pied dans la semaine et qui a du renoncé au plateau : bon courage à lui et il sera très vite présent avec nous sur le rectangle vert!

Prochain rendez-vous : Samedi 8 Avril pour le plateau organisé par le FC Baie de l'Orne.

Nous en profitons pour vous rappeler que nous organisons, ce Dimanche 2 Avril, un temps de rencontre entre les enfants de l'Ecole de Foot et nos équipes Séniors : ce dimanche est donc l'occasion rêvée de créer un événement festif avec nos jeunes pousses Mézidonnaises.

Ce week-end, cela concerne les enfants des catégories U7 et U11 (Les U9 et U13 seront concernés lors d'un week-end dont la date leur sera communiquée très prochainement).

Et comme pour les pros : participation des enfants à un petit match avec les "grands", rentrée sur le terrain en tenant la main des joueurs, jeu à la mi-temps sur le terrain d'honneur devant les tribunes suivi d'un goûter pour profiter de la seconde période.

Nous espérons que cet évènement soit une fête pour tous! N'hésitez pas à venir nombreux encourager les enfants et les "grands"!"