17 mai 2017 à 21:09

Retour sur notre déplacement au match PSG-Bastia du samedi 6 mai!

Petit retour de notre déplacement au match PSG-Bastia du samedi 6 mai!

"Samedi 6 Mai 2017, une grande partie de notre club a effectué un déplacement au Parc des Princes, pour le match PSG-Bastia suite à l'invitation que nous avions reçue par le Paris Saint-Germain.

Après un départ aux alentours de 10h00 depuis notre Stade, nous sommes arrivés à proximité du Parc des Princes vers 14h00, après une pause d'une heure à l'aire de Rosny, afin que petits et grands puissent se restaurer.

Avant de rentrer dans ce fameux stade, nous avons du "braver" un leger crachin, ainsi que quelques péripéties niveau billetterie...en effet, un petit "couac" ayant eu lieu suite à une erreur de classification des places par l'organisation du PSG...

Comme lors d'un match, nos quelques Mézidonnais impactés par cette erreur ont su faire "le dos rond", en attendant que le service adéquat du PSG leur réimprime quelques billets...l'erreur a été réparée et tous ensemble nous avons pu profiter du match avec un festival de buts (5!).

Côté animation d'avant-match, un stand maquillage et un stade photo attendait nos petits Mézidonnais à l'entrée du Junior Club (endroit qui nous était réservé), ainsi qu'une distribution de "clap-clap" et un stand de préci-foot où une partie de nos enfants ont pu gagner des cartes dédicacées par leurs joueurs préférerés.

En fin d'après-midi, nous avons repris la route direction notre belle Normandie, avec nos chauffeurs d'Alizée Voyages : merci à eux d'ailleurs pour leur sympathie et leur professionnalisme!

De retour vers 23h30 à notre stade, la route s'est très passée, dans une très bonne ambiance, et avec une partie de nos U15 ne semblant pas fatigué!

Nous tenons à remercier la cellule marketing du PSG (Nicolas PERNES) qui nous a proposé cette opération.

Merci au transport Alizée Voyages (à Cagny) et leurs chauffeurs pour leur sympathie et leur professionnalisme.

Merci à tous ceux présents pour la bonne ambiance qui a régné tout au long de la journée.

Et enfin un ENORME MERCI à notre secrétaire, Mélinda LEVERRIER pour le travail d'organisation que cela à demandé et la gestion de ce projet.