18 mai 2017 à 22:37

Cyril CAPOCASALE et Simon GAIGNON ADMIS AU CFF1 = FELICITATIONS !!!!!

Mercredi 17 mai 2017 à eu lieu sur les terrains de Mondeville la certification du Certificat Fédéral Football 1 (CFF1) correspondant au football des U9/U11.

Après avoir effectué leur formation du CFF1 sur 4 jours, 2 de nos éducateurs étaient concernés par cette journée de certification :

• Cyril CAPOCASALE => Educateur U7
  • Simon GAIGNON => Educateur U13

Durant cette journée nos 2 éducateurs étaient conviés à passer l'épreuve de la mise en situation pédagogique avec les jeunes U9/U11 du club de Mondeville mis à disposition sur leurs créneaux d'entrainement, situation qui consiste à animer un procédé d'entrainement et en lien avec la séance préparée par leur soin pour l’occasion et suivi d'un entretien avec un membre du jury.

En préambule nos 2 éducateurs ont passé un oral de 30 minutes sur leur rapport de stage devant 2 membres du jury.

Le verdict final est tombé et le club de L'USC MEZIDON FOOTBALL est fier de vous annoncer que nos 2 représentants ont été admis à l'issue de cette certification.

Nous adressons toutes nos félicitations à Cyril et Simon pour tous le travail fournis.

Dernière étape avec l'encadrement de la journée Nationale de U7 et U9 le samedi 10 juin à Vire afin de récupérer leur diplôme.

Encore BRAVO à vous Messieurs

Pour consulter le compte rendu de la certification cliquez sur le lien ci-dessous :

bilan_certification_cff1_mondeville_17_05_17.pdf