Séniors A et B : les enjeux avant la dernière et avant dernière journée de championnat

18 mai 2017 - 23:09

Pour leur dernier match de championnat les Séniors A iront défier dimanche prochain le CA Lisieux  qui à déjà assuré sa montée en R2 le week-end dernier.

Un match qui ne faudra pas perdre pour l'équipe de Gilles Louis-François pour assurer au minimum la 5ème place qui peut elle aussi être synonyme d'accession en R2 en fin de saison.

Il faudra surveiller de l'autre coté le match entre US Pont l’évêque et AJS Ouistreham qui sera lui aussi important.

Concernant nos Séniors B à qui il reste 2 matchs à disputer l'objectif reste d'essayer d'accrocher la 3ème place qui est synonyme d'accession en R3 la saison prochaine.

Pour cela il faudra un sans faute lors des 2 derniers matchs et espérer un faux pas de Moult Bellengreville pour espérer à une accession.

Le dernier match à domicile de dimanche face au champion Colleville Montgomery s'annonce donc être une affiche palpitante.

L'essentiel sera de ne pas avoir de regrets et de tous donner lors des ses 2 dernières rencontres et croiser les doigts.

Bonne chance à nos 2 équipes avec espérons le 2 victoires dimanche soir !!

Nous comptons sur nos supporters pour venir encourager nos 2 équipes ce dimanche

TOUS AVEC L'USC MEZIDON FOOTBALL