28 mai 2017 à 22:04

Résultat du week-end : Les Séniors B au pied du podium !! Les Séniors C se contentent du nul !!

Les résultats du week-end de l' Usc Mezidon Football

Dimanche 21 MAI

Les Séniors B au pied du podium !!

• Les Séniors B finissent la saison par une victoire sur le terrain de Blainville et terminent au pied du podium. Les joueurs de Cédric POUTREL ont fait le job jusqu'au bout mais cela n'aura pas suffit car dans le même temps Moult à su s'imposer à domicile 4 à 3 face à Courseulles et assure donc la 3ème place avec un tout petit point d'avance. Cela reste tout de même une très belle saison pour notre jeune équipe réserve.

• Usm Blanville - Séniors B = 1-3

Antonin MOISSERON

Thomas PONTIEUX

Clément LEROY

Le classement final :

• Pour leur dernier match à domicile avec une rencontre sans enjeu, les Séniors C n'ont pu se départager  face à St Julien le Faucon, résultat nul pour les joueurs de Renaud LEPLEUX qui ont manqué cruellement de réalisme offensif durant cette partie. Notre équipe C termine à la 6ème place au classement ce qui reste une belle performance pour cette 1ère année en 2ème division de district.

• Séniors C - St Julien le Faucon = 3-3

Matthieu VILAIN