28 mai 2017 à 21:11

Résumé du 1er tournoi de nos U7 Mézidonnais à Mery-Corbon

Voici le petit résumé de notre 1er tournoi en extérieur avec nos petits U7 Mézidonnais à Mery-Corbon :

Concernant le petit bilan de la matinée :

"Jeudi 25 Mai, nous étions en déplacement à Mery-Corbon, au Stade Municipal, pour le tournoi U7 organisé par l'AMC Val d'Auge.

Avec un magnifique soleil et une température estivale nous faisant penser aux prochaines vacances, la journée s'annonçait sous les meilleures auspices.

Sur place, nous rejoignions 5 autres clubs, à savoir : la MOS (2 équipes), l'ES Troarn, Argences MB FC (2 équipes), AMC Val d'Auge, Inter-Odon (2 équipes).

De notre côté, nous n'avions pu engager que 2 équipes.

Après un petit échauffement sous un magnifique soleil, nous sommes rentrés dans le vif du sujet avec 4 matchs au programme de la matinée dans le cadre de nos poules.

Notre objectif premier était que les enfants se fassent plaisir.

Nos équipes se sont vaillement défendues, les garçons mettant en avant chacune des valeurs qui nous sont chères : Plaisir, Respect, Solidarité, Humilité, Fair-Play.

L'après-midi, nos petits Mézidonnais ont de nouveau disputé 4 matchs...et à la fin de la journée, le classement annonçait que "les Rouges" terminaient au pied du podium, à la 4ème place, pendant que "les Blancs" se classaient à la 8ème place.

Nous avons ensuite participé à la remise des récompenses et les enfants ont vraiment été ravis de cette belle journée!

A noter, qu'en début de saison, nous avions lancé une action sur l'hydratation qui a été merveilleusement comprise et appliquée par nos petits Mézidonnais!

Merci de nouveau à tous nos sponsors pour les magnifiques tenues dont les enfants ont arboré fièrement les couleurs et qui ont été très bien représentés à travers les valeurs véhiculées par les enfants.

Merci aussi à l'AMC Val d'Auge pour leur accueil et leur organisation.

Merci à toutes les équipes participantes pour la convivialité lors des matchs.

Nous tenons d'ailleurs à remercier l'ensemble des parents pour la bonne ambiance et la convivialité apportées autour des terrains.

Prochain rendez-vous "tournoi" : Dimanche 4 Juin à Mézidon!"