Belle journée au tournoi de AMB fc => nos U13 et U17 victorieux !

11 juin 2017 - 22:15

Une bien belle journée aujourd'hui pour nos jeunes U11, U13, U15, U17 au tournoi organisé par Argences - Moult - Bellengeville

Les résultats aussi ont été très bon durant cette journée :

En U11 nos jeunes n'ont pas réussi se qualifié malgré un bon début de tournoi cependant il faut retenir le jeu collectif proposé par nos jeunes joueurs tout au long de cette journée .

13ème place pour nos U11

Les U13 sortent vainqueurs du tournoi, finale remportée face à AMB FC lors de la séance des tirs au but.

Félicitations à nos jeunes U13 et leur coach Sébastien Anger.

2 équipes étaient engagés en U15 et le bilan est bon !!

Une 3ème place pour Mezidon 2 et une finale malheureusement perde 1-0 pour Mezidon 1 face à Aunay sur Odon

Dommage pour les joueurs de Mickaël LEHOUX qui ont fait très bonne figure aujourd’hui.

Enfin nos 17 après un tournoi très solide se sont logiquement imposé et remporte eux aussi le tournoi lors de la séance des tirs au but face à St Pierre dur Dives.

Bravo à l'équipe coaché par Jean-Michel CARDIN !!

Grace à ses bons résultats L'USC Mézidon Football remporte le trophée "MEILLEUR CLUB" sur l'ensemble du tournoi .

Bravo à tous pour ses résultats mais surtout pour la qualité du jeu proposé tout au long de cette journée.