29 août 2017 à 20:00

URGENT USC Mezidon recherche de partenaires pour notre ALBUM CLUB

Présentation détaillée du projet

L'USC MEZIDON FOOTBALL est un club de football amateur situé entre Lisieux et Caen.

Notre association, forte de ses 250 licenciés, compte de nombreuses équipes dans toutes les catégories d'âge : U7, U9, U11, U13, U15, U17, Séniors A, B, C, Vétérans ainsi qu'une équipe féminine.

Nous mettons l'accent et attachons une grande importance sur la formation, en proposant à nos jeunes un encadrement de qualité, assuré par des éducateurs diplômés.

Ce savoir faire a été récompensé par l'obtention du Label JEUNES " ESPOIR" FFF en 2017.

Tous les ans, nous organisons un "Arbre de Noël" au cours duquel nous offrons un cadeau à nos jeunes joueurs. Cette année, nous souhaitons frapper un grand coup avec un projet original et intemporel.

Beaucoup, à notre époque, avons collectionné les vignettes des stars du ballon rond, rappelez-vous, nous allions au bureau tabac acheter une pochette de cinq images pour quelques quelques francs (ou euros pour les plus jeunes !), et nous échangions nos doubles à l'école pendant la récréation. Que de souvenirs !

Aujourd'hui, nous souhaitons recréer cette magie au sein de notre club.

Nous voulons renforcer les liens entre nos membres et favoriser les échanges, plus particulièrement entre générations. De plus, cet album fera partie intégrante de notre histoire, et nul doute que nous le feuilletterons avec plaisir et nostalgie dans quelques années !

Et tout cela, dans le cadre d’un projet passionnant qui restera longtemps gravé dans les mémoires car vous serez surpris de l’engouement de tous, pas seulement des enfants, mais également des plus grands, des parents, des éducateurs.

Pour lancer ce projet et le mener à bien nous recherchons activement des partenaires qui auront le privilège de s'afficher sur notre "ALBUM CLUB".

Plusieurs pages seront dédiées à nos futurs partenaires avec plusieurs formules de partenariat à différents tarifs.

Réservez dès maintenant votre encart afin d’être les privilégiés de notre "ALBUM CLUB"

=> Fin des réservations pour fin septembre !!

L'ALBUM CLUB sera remis gratuitement à tous nos licenciés et nous espérons pouvoir les remettre à l'ensemble de notre école de football lors de notre traditionnel "Arbre de Noël" mi-décembre.

Un photographe professionnel sera en charge de la mise en place des séances photos individuelles et collectives de tous les licenciés en tenue officielle courant septembre.

Nous espérons que ce projet verra le jour, grâce à votre aide !

Sportivement,

USCM MEZIDON FOOTBALL

Contacts pour tous renseignements :

Jean-Baptiste  LAUNAY

07 89 54 45 73 / Jblaunay2707@gmail.com