L'ALBUM CLUB ARRIVE : IMPORTANT LES DATES DES SEANCES PHOTOS

14 septembre 2017 - 23:16

L'ALBUM CLUB ARRIVE A USC MEZIDON POUR LA FIN D’ANNÉE

Cette année, L' USC MEZIDON FOOTBALL  à lancé un nouveau projet original et intemporel.

Beaucoup, à notre époque, avons collectionné les vignettes des stars du ballon rond, rappelez-vous, nous allions au bureau tabac acheter une pochette de cinq images pour quelques quelques francs (ou euros pour les plus jeunes !), et nous échangions nos doubles à l'école pendant la récréation. Que de souvenirs !

Aujourd'hui, nous souhaitons recréer cette magie au sein de notre club.

Nous voulons renforcer les liens entre nos membres et favoriser les échanges, plus particulièrement entre générations. De plus, cet album fera partie intégrante de notre histoire, et nul doute que nous le feuilletterons avec plaisir et nostalgie dans quelques années !

Et tout cela, dans le cadre d’un projet passionnant qui restera longtemps gravé dans les mémoires car vous serez surpris de l’engouement de tous, pas seulement des enfants, mais également des plus grands, des parents, des éducateurs.

Pour cela merci de prendre note des dates des séances photos avec un photographe professionnel en vue de la conception de notre ALBUM CLUB !!

PRÉSENCE IMPÉRATIVE !