Résultat du week-end : BELLE ENTRÉE EN MATIÈRE DES VÉTÉRANS EN COUPE !!

24 septembre 2017 - 23:10

Les résultats du week-end de l' Usc Mezidon Football

BELLE ENTRÉE EN MATIÈRE DES VÉTÉRANS EN COUPE !!

Les séniors B se sont inclinés à domicile 3 buts à 1 face à AS Villers-Houlgate, la logique à donc été respectée face au grand favoris de ce championnat.

Cependant l'équipe de Cédric POUTREL n'a pas à rougir de cette défaite car elle a su mettre en difficulté cette très bonne équipe de Villers-Houlgate, malheureusement nous avons encore manqué cruellement de réalisme devant le but pour pouvoir espérer arracher le match nul tout le contraire de l'adversaire du jour qui à su marquer grâce à ses très bonnes individualités.

Un match qui doit servir à notre TEAM B pour la suite du championnat

Les vétérans se sont largement imposés sur le terrain de Crevec-Cambremer pour leur 1er match de coupe.

Des débuts difficiles pour nos U15 A qui ont lourdement chuté en fin de match sur le terrain du SC Hérouville

Dimanche 24 septembre :

• Séniors B - As Villers-Houlgate = 1-3