1 octobre 2017 à 23:11

Résultats du week-end : LES SENIORS A LANCENT LEUR SAISON, LES SENIORS B A LA RELANCE !!

Les résultats du week-end de l' Usc Mezidon Football

LES SENIORS A LANCENT LEUR SAISON, LES SENIORS B A LA RELANCE !!

Les Séniors A accrochent leur 1ère victoire en R2 sur leur terrain face au Fc Argentan. Un match très abouti de notre team A qui à offert un beau spectacle à ses supporters avec beaucoup de buts et un jeu de qualité. Les joueurs de Gilles Louis-François lancent leur saison.

Les séniors B ont su rebondir en aller chercher leur 2ème succès à l’extérieur sur le terrain de la réserve de Pont L’évêque. Un succès qui aurait du être beaucoup plus large pour les joueurs de Cédric POUTREL au vu des nombreuses occasions. L'essentiel est la avec la aussi un match de qualité pour notre team B.

Les séniors C rentre bredouille du déplacement à Bonnebosq, une défaite courte qui ne permet pas à notre team C d'enchainer un second succès.

Les U17 ont concédé  une lourde défaite sur le terrain de L'aigle pour leur 2ème match de championnat, il faudra une réaction lors du prochain match pour les joueurs d'Antoine PONTIEUX qui sont passé à travers ce match

Les 15 accrochent la 1ère victoire de la saison en fin de match face à AG Caen et lancent leur saison par la même occasion

Dimanche 17 septembre :

• Séniors A - Fc Argentan = 6-3