Résumé et photos du plateau U9 à Agences du 30/09/2017

1 octobre 2017 - 21:44

Le bilan de la matinée :

"Ce Samedi 30 Septembre 2017, moment que nos U9 Mézidonnais attendaient avec GRANDE IMPATIENCE....la reprise des plateaux pour la saison 2017-2018! Pour cela, nous étions en déplacement à Argences, au Stade Maginier, pour la Journée d'Accueil des U9 organisée par Muance FC et nous avions pu engager 2 équipes représentant notre Club.

Arrivés sur place, après un passage aux vestiaires pendant lequel nous avons rappelé les valeurs qui nous sont chères, il était temps d'aller s'échauffer un petit peu afin de faire ce petit réveil musculaire nécessaire avant nos matchs.

Durant 1h30 et quelques petits matchs allant de 10 à 14 minutes, les enfants se sont régalés en affrontant des équipes de tout niveau.

Le fil conducteur de cette matinée devait être PLAISIR et SOLIDARITE, et ces valeurs se sont retrouvées sur le terrain.

Comme à l’accoutumé, nos Mézidonnais ont défendu nos valeurs qui nous sont chères, tout en appliquant ce que nous travaillons régulièrement à l’entraînement.

Nous avons aussi veillé à bien nous hydrater car cela est important, comme nous le rappelons à chaque séance.

A la fin de la matinée, les enfants ont reçu chacun un livret de "La Rentrée du Foot" offert par la Fédération Française de Football et le District du Calvados, ainsi qu'un bon goûter organisé par Muance FC afin que les enfants récupèrent de leurs efforts.

Merci à MUANCE FC pour leur accueil et l'organisation du plateau, et en particulier à Robin PLANTEGENEST.

Enfin, un grand merci à l’ensemble des parents pour la bonne ambiance autour des terrains.

PS : J'en profite aussi pour rappeler aux parents de nos U9 Mézidonnais, que la séance photo pour l'album du club, aura lieu ce Mercredi 4 Octobre et que les U9 seront convoqués exceptionnellement à 15h afin de réaliser les photos (la séance aura lieu à la suite aux horaires habituels).

Merci pour votre compréhension .