8 octobre 2017 à 14:08

Plateau U9 du 07/10/2017 à La Hoguette : LE BILAN

Bilan de la matinée :

"Ce Samedi 7 Octobre 2017, nous étions en déplacement à La Hoguette, au Stade Municipal, pour la première journée des plateaux U9 - Groupe 2 K - organisé par l'AS LA HOGUETTE et nous avions pu engager 3 équipes représentant notre Club.

Arrivés sur place après un déplacement de plusieurs dizaines de kilomètres, les enfants se sont vite mis en action afin de se réchauffer avec ce temps automnal.

Participaient également au plateau, les équipes de l'AS LA HOGUETTE, l'US PETRUVIENNE et l'AS MORTEAUX-FRESNE.

Chacune de nos équipes a pu participer à 4 matchs, entrecoupés d'un petit goûter gentiment concocté par l'AS LA HOGUETTE.

A noter que chacune de nos équipes étaient composées de 3 U9 et 3 U8.

Comme à l’accoutumé, nos Mézidonnais ont défendu nos valeurs qui nous sont chères, malgré certaines équipes adverses ayant pratiquées un jeu très physique. Les garçons sont restés très concentrés et n'ont pas été déstabilisés.

La matinée s'est terminée de belle manière et dans une très bonne ambiance...Certains enfants pensant déjà à leur futur repas prévu dans un restaurant américain dont le nom commence par un grand M!!!!

Merci à l'AS LA HOGUETTE pour leur accueil et l'organisation du plateau, et en particulier à Sébastien BREBION.

Merci à toutes les équipes participantes pour la convivialité lors des matchs.

Merci à l’ensemble des parents pour la bonne ambiance autour des terrains.

Enfin, un MERCI PARTICULIER à nos 2 jeunes nouvelles éducatrices : Natty et Gnany (toutes 2 joueuses plus connues au club avec comme surnom "les jumelles"!).

C'est un plaisir pour notre club d'avoir en son sein, de jeunes bénévoles comme Natty et Gnany, qui s'investissent auprès de nos jeunes U9, chaque mercredi et chaque samedi.

Nous en profitons pour évoquer de nouveau, le souhait de notre Club de développer le Foot Féminin qui offre aux joueuses une formidable opprtunité d'épanouissement et d'enrichissement personnel : n'hésitez pas à relayer l'info et à en parler autour de vous!

Bonne semaine à tous!"