Plateau U9 du 15/10/2017 à Mezidon : LE BILAN

15 octobre 2017 - 22:50

bilan de la matinée :

"Ce Samedi 14 Octobre 2017, nous accueillions notre premier plateau U9 de la saison, en notre Stade Jules LADOUMEGUE, pour la deuxième journée des plateaux U9 - Groupe 2 K et nous avions pu représenter notre club avec nos 3 équipes.

Parlons equipes...effectivement, nous avions 3 équipes et nous avions décidé de nommer nos équipes par le nom d'une équipe pro (Mézidon ne l'est pas encore, mais ça ne saurait tarder! ;) ). Par le biais de nos équipes, étaient réprésentés : le Barça, le PSG...et une équipe inconnu pour le moment!

C'est ensuite sous un magnifique temps que les enfants se sont échauffés...et ils étaient pressés de se mettre en action!

Participaient également au plateau, les équipes de l'AS LA HOGUETTE, l'US PETRUVIENNE et l'AS MORTEAUX-FRESNE.

Chacune de nos équipes a pu participer à 4 matchs de 12 minutes.

Comme à l’accoutumé, nos Mézidonnais ont défendu nos valeurs et afin de bien se recentrer sur l'aspect apprentissage de ce que nous souhaitons mettre en place, sur et en-dehors du terrain, un proverbe malien, qui a tout son sens, a été expliqué aux enfants "NE VOUS DECOURAGEZ JAMAIS, C'EST SOUVENT LA DERNIERE CLE DU TROUSSEAU QUI OUVRE LA PORTE".

La bonne ambiance régnait au bord des terrains, avec même des applaudissements des parents encourageants leurs enfants!

La matinée s'est terminée de belle manière et sur une bonne note culinaire : un magnifique goûter préparer par les parents de nos U9! UN ENORME MERCI A EUX!

Merci à l’ensemble des parents pour la bonne ambiance autour des terrains.

UN ENORME MERCI à tous nos parents pour ce magnifique goûter et GRAND MERCI aux mamans qui ont participé au service du goûter.

Enfin, un MERCI PARTICULIER à notre animateur de plateau du jour : Stéphane (Le papa de Martin et de Nicolas (U13)), qui a su gérer et animer notre beau plateau tout en maniant à merveille le sifflet! ;)