Retour sur la venue des Services Civiques du District du Calvados à USC Mezidon Foot le 8 novembre

19 novembre 2017 - 20:55

Voici un petit retour en photos de la venue des Services Civiques du District du Calvados ce mercredi 8 novembre 2017.

"Ce Mercredi 8 Novembre 2017, nous accueillions 3 Services Civiques du District du Calvados dans le cadre du Programme Educatif Fédéral : pour rappel, c'est grâce à la mise en lace du P. E. F et de ses actions menées tout au long de l'année, que notre club a pu obtenir le Label Jeunes Espoir FFF.

Durant cette après-midi pluvieuse, nous avons pu voir chacun des thèmes abordés dans le PEF, sous forme de questions ou de jeu : Santé, Environnement, Engagement Citoyen, Fair-Play, Règles du jeu et Arbitrage, Culture Foot.

Nous tenons à remercier le District du Calvados, notamment Benoît Lagarde et ses 3 services civiques (Maxime, Nathan et Valentin) pour l'organisation de l'après-midi."