Résumé et photos du plateau U9 de US Pétruvienne du 25/11/2017

30 novembre 2017 - 16:59

Bilan de la matinée :

"Ce Samedi 25 Novembre 2017, nous nous déplacions pour le plateau U9 organisé par le l'US PETRUVIENNE pour la cinquième journée des plateaux U9 - Groupe 2 K et nous avions pu représenter notre club avec nos 4 équipes.

Effectivement, nous avions pu engager 4 équipes avec 24 enfants présents!

Côté temps, il nous fallu un bon petit échauffement car la pluie fit son apparition en début de plateau...des conditions climatiques délicates mais nos petits Mézidonnais se sont bien adaptés et ont affiché une belle solidarité nécessaire sur un terrain difficile qui se dégradait vite au vu des conditions météos...

Participaient également au plateau, les équipes de l'AS LA HOGUETTE, l'US PETRUVIENNE et l'AS MORTEAUX-FRESNE.

Chacune de nos équipes a pu participer à 3 matchs de 12 minutes.

De bons résultats pour chacune de nos équipes et "grand bravo" aux enfants pour leur application et un plaisir partagé des petits aux grands!

La matinée s'est terminée par un bon goûter offert par l'US PETRUVIENNE.

Merci à l’ensemble des parents pour la bonne ambiance autour des terrains.

Un MERCI PARTICULIER au papa de Nicolas qui a pris en charge une de nos 4 équipes.

Enfin, nous rentrons dans un climat automnal et des températures quasi hivernales : il est donc important de bien se couvrir avant et après l'effort et ne pas oubliez de prévoir des affaires de rechange