Petit résumé de l'abre de Noel du 16 décembre de notre école de football

22 décembre 2017 - 22:44

ARBRE DE NOËL DE USC MEZIDON FOOTBALL

Notre école de football s'est réunie le samedi 16 décembre à la maison des associations à l’occasion de notre traditionnel arbre de Noël.

En effet , la quasi totalité de nos jeunes footballeurs étaient présents soit environ 100 enfants représentant nos catégories U7, U9, U11 et U13.

L'ouverture de cette après-midi tant attendue par nos jeunes s'est faite avec le mot de notre président Christian LORIN, ensuite nous avons fait par l’intermédiaire de nos éducateurs un petit bilan à mi-saison de toutes nos catégories.

S'en est suivi l'arrivée du Père Noël qui n'est pas venu les mains vide mais avec une hotte remplie de cadeaux pour nos petits footballeurs.

En effet chaque licencié est repartis avec un ballon et son ALBUM CLUB, un album ou ils pourront s'amuser à coller leur propre vignette ainsi que celles de tous les licenciés du club comme dans nos souvenirs d'enfance avec les albums "panini".

A cette occasion nous remercions toutes les personnes ayant travaillé sur la conception de cet album qui nous aura pris beaucoup de temps et d'énergie MAIS le résultat en vaut la chandelle :)

Un GRAND MERCI à Jean Baptiste LAUNAY, Thibaut DUVAL, Cédric POUTREL, Christian LORIN et les autres ...

Arès une petite séance photos avec le père Noel les enfants ont ensuite pu déguster le traditionnel gouter de Noël préparé par la commission "manifestation" et offert par notre partenaire "CARREFOUR MARKET" de Mezidon Vallée d'Auge que nous remercions chaleureusement.

Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine !!!