9 janvier 2018 à 22:27

Organisation d'un Jeu Interne ALBUM CLUB - Usc Mezidon Football

ALBUM CLUB / JEU INTERNE

L'achat des vignettes à maintenant débuté depuis fin décembre et le collage des vignettes bas son plein !!

Nous vous rappelons que les VIGNETTES sont en VENTES AU CLUB et aussi chez nos commerçants ci-dessous :

• La Maison de la Presse - 105 rue Jules Guesde - Mezidon
  • Le Bar LE CLUB - 7 rue Jules Ferry - Mezidon
  • Boulangerie AU PETIT CANON - 220 av Jean Jaurès - Mezidon

Vous pourrez également trouver pour les personnes le désirant notre album qui est en vente au prix de 4€.

A cette occasion nous avons décidé d'organiser un petit JEU INTERNE !!

Nous récompenserons les premiers albums COMPLET avec l’intégralité des vignettes collées !

A GAGNER :

Un chèque cadeaux d'une valeur de 25€

QUI GAGNE :

• Les 2 premiers licenciés de l'école de football : U7 à U17

ET

• Les 2 premiers Séniors, Vétérans, Dirigeants, bénévoles,partenaires ou supporters

Alors dépêchez-vous 4 bons d'achats sont à gagner !!

Les gagnants devront se manifester au plus vite auprès de notre président Christian LORIN ou Vice Président Cédric POUTREL.

Pour les personnes du club n'ayant pas encore leur album dépêchez-vous de venir le récupérer au stade !!