17 avril 2018 à 20:56

Retour sur nos plateaux U9 de ce week-end

Voici un petit retour de nos plateaux U9 de ce week-end!

"Ce samedi 14 Avril, nos petits Mézidonnais étaient en déplacement sur 2 plateaux : un organisé par l'AS LA HOGUETTE à Crocy et un autre organisé par LA BUTTE DE CAEN à Caen.

A Crocy, nous rencontrions l'AS LA HOGUETTE, AS CAMBREMER, AS MORTEAUX-FRESNE et l'US PETRUVIENNE pendant qu'à Caen, nous rencontrions FONTEAY-LE-PESNEL, AS IFS, AUTHIE, CAEN LA BUTTE, USON MONDEVILLE et CAEN CHEMIN VERT.

Les match se sont bien déroulés avec des belles séquences et un très bel état d'esprit.

Comme nous l'avions vu ce mercredi, nous avions affiché une devise qui a grand sens "TOUT DONNE POUR NE RIEN REGRETTER".

Les garçons l'ont réalisé à merveille et nous allons continuer à apprendre tous ensemble avec cette solidarité et cette volonté qui nous caractérise : bravo à nos petits Mézidonnais!

Prochain week-end : nous participerons aux Inter-clubs!"