12 avril 2017 à 15:04

Retour sur le plateau U7 à Ranville du 8 avril 2017

"Samedi 8 Avril, nous étions en déplacement à Amfreville, au Stade Municipal, pour le plateau U7 organisé par le FC Baie de l'Orne.

Ce déplacement est d'ailleurs le plus long de notre saison dans le cadre des plateaux.

Initialement, nous devions nous rendre au stade de Ranville et le plateau a été finalement délocalisé sur le terrain d'Amfreville.

Sur place, nous rejoignions 2 autres clubs, à savoir : le FC Baie de l'Orne et l'ES Troarn.

La 3ème équipe, l'AS Cambremer a renoncé à sa participation quelques heures avant le début du plateau.

De notre côté, nous avions pu constituer 3 équipes mais malheureusement, plus le début du plateau approchait, plus la liste des absents s'allongeait...heureusement, nous avons pu composer 2 équipes tout juste.

Après un petit échauffement rapide, nous sommes rentrés dans le vif du sujet avec 4 matchs au programme de la matinée.

Le plateau s'est déroulé dans une ambiance très sympathique et les enfants ont montré de belles valeurs.

L'objectif premier était surtout de prendre du plaisir et nous pouvons signalé que cela a été pleinement atteint! Bravo à nos petits Mézidonnais!

Très bel esprit d'équipe associé à une solifarité sans faille, les garçons ont réalisé de très belles séquences de "jeu en triangle" et ont très bien géré les "coups de pieds arrêtés" sur lesquels nous avons inscrits de nombreux buts!

Et le plaisir se lisait sur tous les visages avec de larges sourires affichés!

Nous arborions aussi pour la première fois notre toute nouvelle tenue aux couleurs de nos sponsors que nous remercions chaleureusement :

- LD coiffe

- Groupama

- Eiffage

UN GRAND MERCI A EUX DE LA PART DE NOS U7 MEZIDONNAIS ET DE LEUR ENTOURAGE!

La matinée s'est terminée par le traditionnel goûter gentillement offert par le FC Baie de l'Orne, afin que les enfants mettent en pratique le célèbre "Après l'effort, le réconfort!"

Merci aussi au FC Baie de l'Orne pour leur accueil et leur organisation.

Merci à toutes les équipes participantes pour la convivialité lors des matchs.

Nous tenons d'ailleurs à remercier l'ensemble des parents pour la bonne ambiance apportée autour des terrains.

Prochain rendez-vous "plateau" : Samedi 13 Mai pour le plateau que nous organisons à Mézidon...cependant, durant cette longue période, il se peut que nos petit Mézidonnais participent à quelques Tournois locaux (Dates à définir).