1 mai 2017 à 21:57

Le résumé de l'après-midi du dimanche 30 avril entre nos jeunes U9 / U13 et Séniors B

Après le succès de l’opération « jeu de la mi-temps » du dimanche 02/04, c’était ce week-end aux enfants des catégories U9 et U13 de passer l’après-midi avec les séniors B à l’occasion du match de championnat contre Saint Pierre sur Dives.

L’occasion de se mélanger pour quelques petits matchs sur le terrain d’honneur.

Puis, après un passage par le stand de maquillage pour tous se mettre aux couleurs du club, nos jeunes pousses ont pu donner la main aux grands pour les accompagner sur la pelouse (U9) et faire les ramasseurs de balle durant la première mi-temps (U13).

Les enfants ont ensuite pu briller durant la mi-temps en participant aux petits ateliers devant les tribunes avant de prendre un goûter bien mérité en regardant la deuxième période des grands.

Cet après-midi s’est de nouveau déroulé dans une excellente ambiance et les petits comme les plus grands ont passé un bon moment !

Le club tient à remercier les bénévoles qui ont participés à ces deux actions ainsi que les familles présentes sur ces deux moments de convivialité !

Retrouvez l'intégralité de l'album photo en cliquant sur le lien ci-dessous :