15 mai 2017 à 00:21

UN WEEK-END PARFAIT POUR TOUTES LES ÉQUIPES DE L' USC MEZIDON FOOT => LE TOP !!!

Les résultats du week-end de l' Usc Mezidon Football

UN WEEK-END  PARFAIT POUR TOUTES LES ÉQUIPES DE L' USC MEZIDON FOOT => LE TOP !!!

• Les Séniors A ont su faire le plein de points dans un match capital pour la montée en R2 face à Us Pont-l’Evêque A. Avec cette victoire les Séniors A réalise la grosse opération du jour car les joueurs de Gilles Louis-François profitent aussi de la défaite de Mortagne face au CA Lisieux. Verdict la semaine prochaine avec un dernier match à Lisieux pour aller chercher cette accession !!!

• Les Séniors B confortent leur 4ème place avant les 2 dernières journées grâce à leur carton sur le terrain de la réserve de Us Pont L’évêque et revienne à 2 point du 3ème Moult => tout reste possible !!!

• Les Séniors C remportent un beau succès face à une équipe du haut de tableau et restent au contact du haut du classement

• Les vétérans restent invaincu et confortent leur 1ère place grâce à leur large succès

• Les 17 enchainent un 7ème succès de suite et restent second au classement

• Les 15 grâce à leur court succès se donnent un peu d'air et quitte la zone rouge