21 mai 2017 à 22:49

Un 3 sur 3 pour nos TEAMS A, C et VETERANS face au CA LISIEUX

Les résultats du week-end de l' Usc Mezidon Football

UN BON WEEK-END POUR L' USC MEZIDON FOOT A L4EXCEPTION DE NOS U15 !!

• Les Séniors A ont été chercher une victoire importante au CA Lisieux en réalisant une belle prestation. Les Séniors A clôturent donc leur championnat sur une 7ème victoires de rang et à la 5ème place de ce championnat de DHR. Maintenant il va falloir attendre pour savoir si cette 5ème place peut être synonyme d'accession en R2 ou pas (affaire à suivre...).

• Les Séniors B se contentent du match nul face au champion en titre et assurent leur 4ème place en DSD. Le podium reste possible pour les joueurs de Cédric POUTREL qui devront aller s'imposer à Blainville la semaine prochaine et espérer un nouveau faux pas de Moult qui est seulement à 1 point devant => tout reste possible !!!

• Les Séniors C remportent un nouveau beau succès face au CA Lisieux C (un prétendant à la montée). Une victoire qui replace l'équipe de Renaud LEPLEUX à la 6ème place et à seulement 2 points du 4ème. Dernier match la semaine prochaine à domicile face à St Julien le Faucon.

• Les vétérans restent toujours invaincu et assurent leur 1ère place avec leur victoire au CA Lisieux. Victoire qui sacre nos Vétérans CHAMPIONS de leur groupe = FÉLICITATIONS A TOUTE LA TEAM DES VÉTÉRANS !!!

• Les 17 enchainent un 8ème succès de suite et finissent second au classement. Des regrets à avoir avec se 1er match de la phase retour perdu malheureusement par forfait face au CA Lisieux sacré champion du groupe.

• Les 15 perdent à un match important à Deauville et terminent à la 8ème place de leur groupe.

• Enfin les filles restent toujours aussi performante avec encore une fois une avalanche de buts

Dimanche 21 MAI :

• Ca Lisieux - Séniors A = 2-4