27 mai 2017 à 12:50

Dernier match pour nos Séniors B et C ce week-end =>le programme du dimanche 28 mai

Ce dimanche 28 mai sonne la fin du championnat pour nos Séniors B et C avec un dernier match au programme.

Dimanche 28 mai - 15H00

Asm Blainville - Usc Mezidon B

STADE ROGER COUDERC 1
RUE GABRIEL PERI
14550 BLAINVILLE SUR ORNE

Arbitre centre TANQUEREL MARIN

Les Séniors B toujours en course pour accrocher le podium devront s'imposer sur le terrain de Blainville et espérer dans le même temps que Moult 3ème se fasse accrocher par Courseulles 5ème mais qui n'a plus rien à jouer !!

Tout reste donc possible pour les joueurs de Cédric POUTREL qui quoi qu'il arrive devront y croire jusqu'au bout et tout donner pour aller chercher les 4 points demain.

On croise les doigts !

Le classement :

Dimanche 28 mai - 15H00

Usc Mezidon C - St Julien le Faucon

STADE JULES LADOUMÈGUE 2
RUE JEAN JAURES
14270 MEZIDON CANON

Arbitre centre JORET SAMUEL

Pour nos Séniors C l'objectif de ce dernier match à domicile sera de garder cette dynamique de victoire du moment et de bien finir pour  grappiller quelques places au classement.

La 4ème place est encore possible pour les joueurs de Renaud LEPLEUX - On y croit !!

Le classement :