28 octobre 2017 à 13:56

Plateau U9 du 21/10/2017 à Morteaux : LE BILAN

Ce Samedi 21 Octobre 2017, nous nous sommes déplacer au plateau U9 organisé par Morteaux-Coulibooeuf et nous avions pu représenter notre club avec nos 3 équipes.

Après ce déplacement d'une trentaine de minutes, nous sommes rentrés dans le vif du sujet avec 4 matchs de 10 minutes au programme.

Participaient également au plateau, les équipes de l'AS LA HOGUETTE, l'US PETRUVIENNE et l'AS MORTEAUX-FRESNE.

La bonne ambiance régnait au bord des terrains, et nous tenons à rappeler que la notion de plaisir est importante pour les enfants...et les encouragements de l'entourage des enfants se sont fait ressentir! Bravo!

La matinée s'est terminée par un bon goûter offert l'AS MORTEAUX-FRESNE.

Merci à toutes les équipes participantes pour la convivialité lors des matchs.

Merci à l’ensemble des parents pour la bonne ambiance autour des terrains.

Merci à l'AS MORTEAUX-FRESNE pour leur accueil.

Rendez-vous dimanche pour la rencontre de l'Ecole de Foot et nos Séniors B face au SU DIVES-CABOURG C!"