22 décembre 2017 à 23:52

Création et Remise de notre ALBUM CLUB de USC MEZIDON FOOTBALL

Comme chaque année à l’occasion de notre traditionnel "Arbre de Noël"  nous offrons un cadeau à nos jeunes joueurs. Cette année, nous avons décidé de frapper un grand coup avec un projet original et intemporel.

Beaucoup, à notre époque, avons collectionné les vignettes des stars du ballon rond, rappelez-vous, nous allions au bureau tabac acheter une pochette de cinq images pour quelques quelques francs (ou euros pour les plus jeunes !), et nous échangions nos doubles à l'école pendant la récréation. Que de souvenirs !

Aujourd'hui, nous avons recréer cette magie au sein de notre club avec la création de notre propre ALBUM CLUB.

Nous voulions renforcer les liens entre nos membres et favoriser ainsi les échanges, plus particulièrement entre générations. De plus, cet album restera dans l'histoire de L' USC MEZIDON FOOT, et nul doute que nous le feuilletterons avec plaisir et nostalgie dans quelques années !

A coup sur notre album restera longtemps gravé dans les mémoires au vue de l’engouement de tous à sa remise, enfants, parents, éducateurs et partenaires.

Pour réaliser ce projet et le mener à bien nous y avons consacré beaucoup de temps et d'énergie AVEC à la clé un résultat qui en valait la peine !!

Un GRAND MERCI à Jean-Baptiste LAUNAY, Thibaut DUVAL, Cédric POUTREL, Christian LORIN et les autres pour leur investissement sur ce projet qui aura pris plusieurs mois.

L'ALBUM CLUB à été remis gratuitement à tous nos licenciés lors de notre traditionnel "Arbre de Noël" du samedi 16 décembre.

Nous vous rappelons que les VIGNETTES sont en VENTES AU CLUB et :

• La Maison de la Presse - 105 rue Jules Guesde - Mezidon
  • Le Bar LE CLUB - 7 rue Jules Ferry - Mezidon
  • Boulangerie AU PETIT CANON - 220 av Jean Jaurès - Mezidon

Vous pouvez également vous procurez les vignettes manquantes ou la collection complète de vignettes sur www.lalbumduclub.com en insérant le code suivant : IG33

Pour finir nous tenions à remercier et adresser une nouvelle fois UN GRAND MERCI à tous nos PARTENAIRES qui nous ont accompagné dans ce projet qui n'aurait pas pu voir le jour sans eux.

Nos partenaires de notre ALBUM CLUB :

• CARREFOUR MARKET Mézidon Vallée d'Auge
  • ABM FINANCE
  • JONATHAN SIOUVILLE (plomberie, chauffage)
  • MAISON DE LA PRESSE Mezidon
  • BOULANGERIE PETIT CANON Mezidon
  • BAR LE CLUB Mezidon
  • STEFANO TOSELLI
  • LE RELAIS SAINT JEAN
  • DUVAL CHRISTIAN ET THIBAUT (peinture - décoration)
  • SALON DE COIFFURE CELINE
  • LE JEFF'AIM
  • LA FERME DES FROUMIS (gite de france 4 epis Galindo F&C)
  • AUTOSUR Mézidon Canon
  • ÉCOLE DE CONDUITE GAËLLE V.
  • BOULANGERIE GARELLI
  • CARACTERE BOIS CONSTRUCTION
  • FRABRIQUE DE BONBON Vimont
  • MENUISERIE CHARPENTE DEROUET - LONGUET