13 mai 2018 à 23:02

REMISE DES NOUVEAUX MAILLOTS PAR LA MGC (Mutuelle Générale des Cheminots)

REMISE DES NOUVEAUX MAILLOTS POUR LES SENIORS

Aujourd'hui dimanche 13 mai 2018 nos Séniors encadré par Gilles LOUIS-FRANCOIS ont eu le bonheur de se voir remettre une tenue de match toute neuve.

Nous tenons à adresser un GRAND MERCI à notre nouveau partenaire la MGC (Mutuelle Générale des Cheminots) pour leur aide sur ce projet.

Notre TEAM A à donc revêtu sa nouvelle tenue pour leur match du jour avec la réception du leader L' AG CAEN et s'est prêté à la traditionnelle séance photo ou étaient présents le représentant de LA MGC (Mutuelle Générale des Cheminots) et Christian LORIN notre président.

On peut dire que cette nouvelle tunique nous a porté bonheur avec cette belle victoire 1 à 0.

Encore un GRAND MERCI à la MGC (Mutuelle Générale des Cheminots) de nous avoir permis de réaliser à bien ce projet.